Comment entretenir nos minéraux


Il est nécessaire de purifier toutes les pierres que vous venez d’acquérir pour en effacer les informations qu’elles contiennent. Il faut purifier et recharger souvent les pierres pour profiter au maximum de leurs vibrations. Une pierre saturée renvoie l’énergie négative qu’elle a pu absorber. Si vous les utilisez à des fins thérapeutiques, nettoyez-les après chaque utilisation, pour enlever les vibrations négatives liées à la maladie ou aux troubles émotionnels traités.

 

Toutes les pierres ne peuvent pas être purifiées de la même manière, il y en a qui ne supportent pas le soleil, d’autres qui n’aiment pas l’eau. 

Vous pouvez rechercher la méthode qui vous convient par rapport à vos pierres ou vous pouvez aussi réaliser ces 4 méthodes sans risque.

 

 Purification Au Sel Indirect

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette méthode est très pratique pour purifier des pierres qui ne supportent pas l'eau, ni le sel, ni la terre.

Prenez 2 récipients en verre transparent, dans le plus grand mettez du gros sel et posez le petit récipient dessus. Mettre la pierre dans ce second récipient et attendre environ 1 h 30 vous pouvez ensuite recharger votre pierre.

 

 

 Symboles ou Ondes de Formes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le symbole "Rose mystique" et la fleur de vie se chargent de purifier et revitaliser vos pierres précieuses et cristaux. Une simple feuille de papier sur laquelle sont imprimés vos motifs suffisent. Attendre de 1 heure à une journée si la pierre a besoin d'une grosse purification.

 

Géode de cristal de roche

 

 

Toutes les pierres peuvent être purifiées avec un amas de quartz ou une druse de cristal de roche.

Mettre la pierre dans une géode en cristal de roche en pleine lumière solaire ou lunaire si possible, pendant quelques heures ou toute une journée ou nuit.

rose mystique.jpg
Sel indirect.PNG
fleur de vie.png
geode-de-cristal-de-roche-grande.jpg